Application prédiction de coffre

Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d’une application (excel, exe ou site internet) pour prédire les coffres. J’ai cherché et j’ai trouvé neon.wd mais le soucis c’est qu’il est réglé sur un event bread. Ce n’est pas cohérent avec l’event actuel ni avec le prochain pvp.

Merci pour vos réponses.

Bonjour @gortex3D,

Malheureusement les nombreuses ressources et sites pour prédire les coffres vont rapidement disparaître ou devenir obsolète car PG a déplacé les données relatives aux coffres, ces données ne sont plus accessible aux clients (nous). Auparavant il était possible de récupérer la séquence des coffres mais plus maintenant.

C’est certainement un bien pour un mal car c’est une bonne mesure de sécurité. C’est même étonnant qu’ils aient attendu aussi longtemps.

Hello @ gortex3D,

Unfortunately the many resources and sites to predict the vaults will quickly disappear or become obsolete because PG has moved the data about chests, this data is no longer accessible on the client side (us). Previously it was possible to recover the sequence of chests but no longer.

It is certainly a good thing because it is a good measure of security. It’s amazing that they have waited so long to implement it.

3 Likes

Les joueurs vont essayer de garder la trace des séquences de coffres dans cette discussion. Cela vaudra la peine de jeter un coup d’oeil de temps en temps :eyes: