Évolution des dragon

Bonjour tous le monde es qui il y as une autre façon de faire évoluer les dragons avec les pierre de couleur sans acheté des packs avec la carte bancaire

le seul moyen est de bien faire les choses bien et d’obtenir des prix d’équipe. si vous décidez de tricher, vous pouvez déjà chercher un nouveau jeu :joy:

1 Like

salut!

Certains dragons sont différents. Si le dragon est dans l’événement, beaucoup de pierres (pas toutes) peuvent être gagnées en jouant le jeu.

1 Like

Non je ne cherche pas à tricher juste à comprendre un peut car il n’y as pas longtemps que je joue

Oui sa j avais remarqué mais pour les autres dragons du genre ember il faut que 3 pierre mais le premier pack et à 5€ le deuxième et à 22€ je crois mais si en veut la troisième c 99€ quand même sa fait un peut cher non

N’achetez pas ces packs pour Ember! Il est très précieux à un bas niveau pour faire des missions (missions de jetons d’œufs). Ember est le seul dragon où il n’y a aucun moyen d’obtenir n’importe laquelle de ses pierres, sauf pour acheter.

1 Like

Ah ok donc pour les autres sa devrais allé alors

Belle maîtrise de notre langue :blush:

On essaie lol

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.