[FR] LFM - Gold 2 - Lafamilledingo - Level 20

Bonjour nous c’est la famille dingo, notre nom dit en dit un peu sur nous mais je vais quand vous donner plus d’info sur nous.

Ligue actuelle : Gold 2 (Or 2)

Classement évenements : on finit souvents 1 er pendants fortification, incubation et entrainement. Pendant les event pvp on est dans le Top 6.

État actuel : on est 47 membre sur 50 mais nous comptons une grande quantitée d’inactifs mais si vous souhaitez nous rejoindre on vous fera une place au sein de notre grande famille.

Recherche : En général on accepte tout le monde du niveau 1 au niveau 600 :wink: - Un niveau 20 est aussi un prérequis.
Mais vu que comme certaines personnes de niveau 1 ne font rien je vais ajouté un prérequis en plus vous devez avoir atteint le tier Violet - Bleu minimum.
Nous cherchons aussi des personnes actifs pendant les évenements même si vous n’en connaisez aucun on vous apprendra :wink:

Nous visons de monter ligue platine un de ces jours quand nous serons assez actifs.

Si vous desirez nous rejoindre envoyez moi un message privé en jeu (Pseudo : free2kill) ou postulez pour nous rejoindre en nous cherchant dans le batiment a cote de votre chateau.

~ free2kill - Officier lafamilledingo

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.