Impossible de reprendre mon 2ème compte

Bonjour j’ai changer de tablette pour une galaxy s4 mais je n’arrive plus a prendre mon 2ème compte pouvez vous m’aider

Bonjour,
As-tu validé un compte Pocket ID pour ton second compte? Si oui tu devrais pouvoir y accéder en entrant ton adresse mail et mot de passe. Si non il va te falloir envoyer un ticket au support (les instructions sont en anglais ici mais tu peux contacter le support en français naturellement):

How to file a ticket in game with support


Following steps

on Android


on iOS

ss3%20ios


Filing a ticket with support using a web browser

You can also contact support from your browser using the following URL:

https://wardragons.zendesk.com/hc/en-us

Please have your Support ID (in game settings > About tab > right at the top) at hand.

You will also need to obtain a password in order to be able to log into the site. You can do that by clicking on the “Sign In” link and then select the “Get a password” option.

En espérant que tu puisses récupérer ton compte, mais malheureusement ce n’est pas certain. Le Pocket ID sert justement à sauvegarder tes données au cas où.

Bonne chance !